INFORMATIONS PRATIQUES

ACCÈS À LA SALLE PHILHARMONIQUE

La Salle Philharmonique ouvre ses portes une heure avant le début du concert.

ACCESSIBILITÉ

Tous les étages de la Salle Philharmonique (à l’exception du parterre) sont accessibles par ascenseur. Des places sont aménagées au 2e étage pour les personnes à mobilité réduite.

DUPLICATA DE TICKET OU D’ABONNEMENT

En cas de perte de votre ticket ou abonnement, un duplicata peut être délivré moyennant un paiement de 2 € par ticket.

ENREGISTREMENT ET PHOTOS

Il est strictement interdit d’enregistrer, filmer ou photographier à l’intérieur de la Salle Philharmonique.

ÉCHANGE / REMBOURSEMENT

Il est possible d’échanger un ticket de concert à la billetterie moyennant paiement de la différence de prix éventuelle. Les abonnements et tickets vendus ne sont pas remboursés, sauf annulation ou cas de force majeure.

FOYER / BAR

Le bar situé au foyer Eugène Ysaÿe (2e étage) est accessible avant, à la pause et après le concert. Des bars mobiles sont également accessibles aux différents étages. Il est possible de réserver ses boissons avant le concert (avec une réduction de 20 %).

PARKING

Des possibilités de parking près de la Salle Philharmonique sont réservées aux abonnés à au moins 25 concerts. Sur demande à la billetterie.

PLACEMENT

La direction se réserve le droit, à l’occasion de concerts peu fréquentés, de déplacer les auditeurs vers des places de catégorie supérieure ou égale. Elle se réserve le droit de refuser l’accès à la salle à toute personne adoptant un comportement inapproprié.

PROGRAMMES

Le programme du concert est vendu à l’entrée des concerts au prix de 1 €. Il est consultable gratuitement sur le site Internet de l’OPRL (www.oprl.be) une semaine avant le concert.

RETARDATAIRES

Le spectacle débute à l’heure annoncée. Les retardataires ne peuvent accéder à la salle qu’au moment jugé opportun par le chef de salle.

TÉLÉPHONES MOBILES

Les téléphones mobiles doivent impérativement être éteints durant les concerts.

VESTIAIRE

Le vestiaire est gratuit. Pour des raisons de sécurité, il est obligatoire d’y déposer manteaux, pardessus, parapluies et objets encombrants.